YOU CAN TRUST IN ME*

DSC_0463
Y’a un truc qui me fait rire.
C’est quand tu te dis que tes potes, ceux d’enfance, tes copains de game boy ( ouais même que j’ai un pote qui avait le câble link pour échanger des Pokémon).
Tes copains de vélo, de cabanes dans les bois : avant ils te voyaient comme leur pote. Mais maintenant ils te voient aussi comme médecin. Ça vient progressivement, mais je sais pas vraiment dire à quel moment tu débloques un LEVEL de fou : le LEVEL JE.PEUX.LUI.FAIRE.CONFIANCE.

Et alors, la curiosité sur les études de Médecine laisse place à de vraies questions médicales, des doutes, ou des trucs qu’ils ne demanderaient pas à leur propre médecin; mais comme toi à la base t’es leur pote c’est plus facile. Je vais pas nier : c’est grave bon pour le narcissisme.
Mais parfois, c’est plus compliqué.
Et au fond de moi, j’ai tellement pas envie qu’il leur arrive un truc grave. J’ai pas envie de porter ce rôle supplémentaire sur mes épaules. Les amis …..restons amis.
Mais qu’importe, je le sais au fond. Je serai toujours là.


Copains même pas peur ! ( mais vous foutez pas de ma gueule )
*paroles de « Follow Me » -MUSE-
Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :